• Julie Photographie

Perso - L'été dans les blés



Pour le moment, on n'est pas encore vraiment partis en vacances. Ça commence à faire long pour les deux individus qui me servent d'enfants, mais on profite d'un bout de Seine-et-Marne bien sympathique, et c'est déjà beaucoup.


Les mômes jouent à moitié à poil toute la journée, j'en profite pour bosser au vert. Et pour faire des photos de ma propre progéniture pendant nos balades du soir, à la fraîche. Quitte à les avoir sous la main autant qu'ils me servent à quelque chose.


Ils sont soit mal habillés, soit sales, soit les deux.

La frangine continue de se tartiner le corps avec ce qu'elle trouve sous la main, tu vas voir, le masque intégral au marc de café apparemment c'est "trop couille" (ceci n'est pas un gros mot, mais une faute de prononciation dont je ne me lasse pas). Le frangin part au loin, avec ses histoires plein la tête.


Moi je fais des essais de matériel, des essais d'étalonnage, du coup ça fait des images assez différentes et un peu bordéliques.


Et si t'arrives à tenir jusqu'à la fin, un petit bonus 2019 VS 2020: les deux qui font les bousiers avec une botte de paille de douze fois leur taille (au moins). Une de leurs grandes passions dans ces soirées d'été qui s'éternisent.








Été 2019 VS été 2020








Julie Photographie 06.84.31.66.37

contact@juliephotographie.fr

Mon site personnel

(concerts, voyages, tournages etc)

www.julie-lefort.com

julie-lefort-photographie-photographe-enfant-bebe-grossesse-enceinte-famille-mariage-couple-amour-fontenay-sous-bois-ile-de-france-vincennes-saint-mande-nogent-sur-marne-nangis-photobooth-flash-machine

© Julie Lefort 2020

Badge-recommandé-Regard-d'auteur-macaron

Logo : Lise Desportes

Design partiel : Doriane Savoye

f088340f7570d757ff931195ccef3109.jpg
  • Instagram
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Pinterest Icône
  • av_bodas_fr_FR
  • logo_black_edited
  • Noir icône Google Play