• Julie Photographie

Mariage de novembre au Château de Verderonne



Juliette et Paul, pour être franche, se sont des amis d'un copain de mon beau-frère. T'as suivi ? Moi je me suis déjà perdue moi-même. Mais bref, il y a un vague lien à la base. Qui aurait très bien pu ne pas se confirmer quand on s'est rencontrés, mais le fait est qu'on a tout à fait collés tous les trois. Enfin, façon de parler hein.


On a pu se faire une séance engagement au printemps,

visible ICI

comme ça tu fais connaissance avec eux comme moi j'en ai eu la chance.


Et le jour J, c'était aussi cool et fou que prévu.


J'attendais ce mariage d'automne avec impatience ! Déjà parce qu'un mariage le 30 novembre, c'est pas banal. J'avais hâte de profiter de la lumière rasante de cette période, et autant te dire que j'ai croisé tous les doigts possibles pour avoir du soleil ce jour là ! Et surtout parce que je savais que l'ambiance serait chouette, et que la fête serait folle.


Ça a été encore mieux que prévu.


Le temps a été beau beau beau tout le long, la lumière que j'aime le plus, c'était un vrai régal.

Entre les vannes qui fusaient de partout (mais cela dit, c'est pas hyper photogénique), les embrassades à foison, les yeux qui bizarrement deviennent humides on ne sait pas trop pourquoi, les photobomb aussi ratés que parfaits, les témoins qui retiennent tant bien que mal un fou rire d’anthologie à l'Eglise, le Diacre qui danse la Macarena pendant la soirée, les robes qui volent au vent et des chaussures qui brillent, des costards et lunettes de soleil hyper classe, mes mariés cabotins incapables de rester sérieux plus de douze secondes, ou qui se mangeaient du regard pendant les photos de couple, les gens complètement déchaînés sur la piste de danse... Je pourrais continuer longtemps. Mais t'as compris, je ne me suis pas ennuyée une seconde avec cette troupe là !


Du coup, j'ai fait des milliers de photos, ils en ont pléthore, et j'ai eu bien du mal à faire ma sélection pour cet article. Donc, prend un thé et pose toi pour regarder les photos, ça sera plus pratique.


Et ensuite, tu m'appelles pour me parler de ton mariage !



Lieu : Château de Verderonne

Robe : Harpe

DJ : Dams Event









Tags :

#julielefort #juliephotographie #julie #photographe #photographie #amour #couple #mariage #enfant #bebe #nouveaune #grossesse #maternite #parents #famille #saintmande #fontenaysousbois #vincennes #nogentsurmarne #paris #nangis #iledefrance #valdemarne #seineetmarne



© Julie Lefort 2020

Badge-recommandé-Regard-d'auteur-macaron
badge-challenger-regardauteur%20(1)_edit

Julie Photographie 06.84.31.66.37

contact@juliephotographie.fr

Mon site personnel

(concerts, voyages, tournages etc)

www.julie-lefort.com

Logo : Lise Desportes

Design partiel : Doriane Savoye

  • Instagram
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Pinterest Icône
  • av_bodas_fr_FR
  • logo_black_edited
  • Noir icône Google Play