-
-
-
Warning: Undefined property: stdClass::$data in /home/clients/6e388125521524b556336aae959da790/sites/juliephotographie.eu/wp-content/themes/photome/lib/custom.lib.php on line 1774
Quand un enfant entre dans votre vie, c’est un moment magique qui ne dure finalement que très peu de temps. La grossesse bouleverse la perception du temps, qui passe beaucoup trop vite, et une fois mis au monde, le nouveau-né ne le reste qu’un instant.
Prendre le temps de faire des photos n’est pas à la portée de tous et ces souvenirs ne restent que des souvenirs s’ils ne sont pas pris sur le vif le moment venu.
Des photos qui même une fois vos enfants entrés à l’âge adulte, vous ferons toujours le même effet. De la douceur, de la nostalgie et de l’amour envers votre bébé même s’il a bien grandi.
LE CORPS D’UNE FEMME LORS DE SA GROSSESSE EST LE PLUS BEAU QUI SOIT.
C’est d’un cliché de dire ça, mais ca tombe bien je suis photographe !
Le corps change tellement avec la grossesse, nos hanches s’élargissent, notre poitrine se prépare à l’allaitement. C’est la transformation d’un corps qui est en train de créer la vie.
LA MATERNITÉ EST UN DES MOMENTS LES PLUS BEAUX DE LA VIE D’UN COUPLE ET IL EST ÉPHÈMERE.
La période du nourrisson est très courte, et en tant que parent d’un premier enfant, on est souvent surchargé par des choses qui ne se passent pas comme prévu. Une absence de confiance qui se traduit par des gestes très protecteurs vis-à-vis de l’enfant, des gestes que l’on peut considérer comme maladroit, mais qui ne font que représenter l’abondance de l’amour que vous portez à cette créature qui vient de vous.
C’est la découverte d’une petite personne qui fera partie de votre vie à tout instant et pour toujours. Un petit être pour qui vous représentez littéralement tout.
Ce sont ces premiers regards qui forgent votre lien avec votre enfant, la douceur de vos paroles et de vos gestes qui feront de lui la meilleure personne possible, et c’est exactement ce qu’il me plait de photographier.
Texte sur la matérnité naturelle, l’allaitement, le bio etc…