Un petit bout de deux quasi voisins qui m’ont fait confiance pour leur belle journée.
Autant j’aime bouger et découvrir des coins loin de chez moi, tous plus beaux et cool les uns que les autres, autant j’aime quand des Fontenaysiens me demandent de faire leur reportage. Parce que même si la mairie de Fontenay-sous-Bois n’est pas folichonne (désolée, mais il faut appeler un lapin un lapin), ces journée de mariage ont un petit goût d’à la maison, et c’est très agréable.
Reparcourir des endroits où je vais plusieurs fois par semaine (souvient toi, j’ai deux enfants, et ces bêtes là ont besoin d’espaces verts pour se défouler), en ayant un œil neuf et ciblé couple, mariage, amour, pour faire des chouettes photos, c’est un challenge toujours agréable.
Carole et Christian se sont unis, entourés de leurs grands enfants et des plus proches, dans une belle et douce simplicité. L’atmosphère de ce début août était particulière, entre grandes vacances, canicules et pluies torrentielles. Une chaude journée dans du coton, un peu.
J’ai adoré immortaliser leur union, chez eux, puis dans ce petit coin du bois de Vincennes où je prend beaucoup de plaisir à retourner encore et encore. Et on a eu la chance d’avoir une de mes lumières favorites pour les photos de couple, j’étais joie !
J’espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir leurs photos que j’ai eu à les faire !
Maquillage et coiffure : L’Attache Parisienne
Alliances : Louis Côme
Robe : Le Palais de la Robe
Bouquet : Reflets Fleurs
Lieu de réception : Le Chalet de la Porte Jaune
Leave a reply