Juliette et Paul, pour être franche, ce sont des amis d’un copain de mon beau-frère. T’as suivi ? Moi je me suis déjà perdue moi-même. Bref, il y a un vague lien à la base mais qui aurait très bien pu ne pas se confirmer quand on s’est rencontrés ! Cela dit, le fait est qu’on a tout à fait collés tous les trois. Enfin… façon de parler hein.
On a pu se faire une séance engagement au printemps que vous pouvez voir ici et le jour J, c’était aussi cool et agréable que prévu.
J’attendais ce mariage d’automne avec impatience ! Déjà parce qu’un mariage le 30 novembre, c’est pas banal. J’avais hâte de profiter de la lumière rasante de cette période, et autant te dire que j’ai croisé tous les doigts possibles pour avoir du soleil ce jour-là ! Et surtout parce que je savais que l’ambiance serait chouette, et que la fête serait folle.
Ça a été encore mieux que prévu.
Le temps a été beau beau beau tout le long, la lumière que j’aime le plus, c’était un vrai régal.
Entre les vannes qui fusaient de partout (mais cela dit, c’est pas hyper photogénique), les embrassades à foison, les yeux qui bizarrement deviennent humides on ne sait pas trop pourquoi, les photobomb aussi ratés que parfaits, les témoins qui retiennent tant bien que mal un fou rire d’anthologie à l’Eglise, le Diacre qui danse la Macarena pendant la soirée, les robes qui volent au vent et des chaussures qui brillent, des costards et lunettes de soleil hyper classe, mes mariés cabotins incapables de rester sérieux plus de douze secondes, ou qui se mangeaient du regard pendant les photos de couple, les gens complètement déchaînés sur la piste de danse…
Je pourrais continuer longtemps. Mais t’as compris, je ne me suis pas ennuyée une seconde avec cette troupe là !
Du coup, j’ai fait des milliers de photos, ils en ont pléthore, et j’ai eu bien du mal à faire ma sélection pour cet article. Donc, prenez un thé et posez-vous pour regarder les photos, ça sera plus pratique.
Et ensuite, appelez-moi pour me parler de votre mariage !
Lieu : Château de Verderonne
Robe : Harpe
DJ : Dams Event
Traiteur : Marie Julien Cuisine
Leave a reply