Encore un mariage d’automne ! Et c’était encore un vrai régal. Parce que déjà il n’a même pas plu, alors que franchement c’était pas gagné. Alors oui, un mariage sous la pluie, c’est canon aussi, pour plein de raisons très graphiques. Mais pour des raisons de matériel à chouchouter, j’ai pour ma part une tendance à éviter les trombes d’eau. Bref, je m’égare.
Donc un mariage très chouette, avec des amoureux de longue date et leurs deux petites filles. Et bien sur des invités triés sur le volet, ça va de soi.
J’ai aimé cette atmosphère presque hivernale et les chaussures dorées de la mariée. J’ai adoré les attitudes des mômes et la déco du lieu.
J’ai un peu craint quand on a fait la séance couple quasiment après la nuit tombée (tsé, en tant que photographe, j’aime la lumière, et surtout les couchers de soleils, donc autant dire que pour le coup je suis sortie de ma zone de confort) et j’ai littéralement eu chaud quand mes cheveux ont pris feu (oui tu as bien lu, mon karma des bougies était à son max ce soir là, feu mes cheveux…)
Mais j’ai surtout été très émue par les larmes de ma mariée. Je ne sais pas pourquoi, ça me fait toujours un joli pincement au cœur quand je vois les sentiments déborder comme ça.
Cette journée a été folle en émotions, diverses et intenses.
Lieu : La Ferme d’Armenon
Leave a reply