Juliette et Paul, c’est des copains de copains de famille. N’empêche que ça aurait pu ne pas accrocher entre nous. Mais comme je suis arrivée à notre rendez-vous trempée jusqu’aux os (quelle idée de se déplacer en vélo sous une pluie battante aussi hein…), et qu’en partant c’était la tempête, déjà ça permet de briser la glace. Et puis entre les deux on a parlé d’un million d’autres choses et c’était trop cool.
Ils voulaient une séance engagement sous la neige, dans le Bois de Vincennes. On n’a pas réussit à se caler pendant les quelques jours enneigés de l’hiver, du coup on a compté sur du beau temps et une séance printanière. Et ce jour là, il a tour à tour fait méga soleil et douce chaleur, puis bourrasques de pluies et chair de poule. Ils ont remis / enlevé leurs écharpes et pulls douze fois, on s’est abrités sous les arbres du Lac Daumesnil, tout en continuant à raconter n’importe quoi et en guettant les rayons de soleil.
Ils n’ont pas réussit à garder leur sérieux trois secondes, et moi, ravie, j’ai mitraillé pour ne rien rater. J’aime quand mes modèles se lâchent tout en restant eux-même, c’était parfait !
J’ai hâte de les retrouver le 30 novembre pour plein de raisons. Je serai avec eux toute la journée et ça va remuer. Je sais à peu près quels genre de potes ils ont, donc ça sera n’importe quoi. Ils ont l’air tellement amoureux que ça va déborder de mignonneries et de déconnades. Et le lendemain mon fils fêtera ses 6 ans (oui ça n’a rien à voir, mais je raconte ma vie si je veux)(et j’aurai la tête dans le pâté mais c’est un autre débat)
Il parait qu’il y aura de la neige et des arrivées en parapente, je prévois déjà d’adorer ce dernier mariage 2019 !
Leave a reply